On conclut la deuxième saison d’État de Flow en douceur avec Marty Livity, chansonnier au style unique qui revisite les grands classiques de la pop à travers le prisme du reggae. Son univers musical se distingue par des rythmes calmes, chaleureux et apaisants, parfaits pour accompagner des soirées intimes ou l’ambiance feutrée des lounges.
Au-delà de l’interprétation, Marty est aussi auteur-compositeur-interprète, et il nous partage lors de l’émission quelques-unes de ses créations personnelles. On plonge avec lui dans son processus artistique, où l’importance d’un environnement paisible et harmonieux prend toute sa place pour laisser la créativité circuler librement.
Il nous dévoile également son approche originale des medleys, en fusionnant plusieurs chansons pour donner vie à des performances nouvelles, surprenantes et profondément originales.
En conclusion, Marty nous transmet un véritable cadeau d’artiste : l’invitation à vivre pleinement le moment présent, afin de permettre à l’expression libre et authentique de s’épanouir.
Musique diffusée en onde:
Marty Livity - Bleu
Marty Livity - Entre les ombres et la lumière
Marty Livity - The journey home