Listen

Description

Devrions-nous élever nos mains pendant la louange ou les garder dans nos poches ? C'est la question d'un auditeur du nom de Geoff :
« Pasteur John, quand vous chantez dans votre église locale, élevez-vous les mains ? Est-ce quelque chose que nous devrions faire en chantant à l'église le dimanche ?
Quand je lis des versets comme 1 Chroniques 16.23-31 et Psaume 95.1-2, je me demande pourquoi tout le monde n'élève pas les mains quand nous chantons ensemble en tant qu'église. Si seulement 5% de l'assemblée de mon église locale élève les mains pendant la musique, mais que tous chantent fort avec un bruit joyeux, alors est-ce quelque chose que nous devrions enseigner afin d'encourager l'élévation de saintes mains ? Ou devrais-je être reconnaissant qu'on chante tous ? En tant que leader de louange dans mon église locale, je veux être "maximaliste" dans ma pensée et toujours trouver des moyens d'encourager moi-même et notre congrégation à être pleinement dévoués et pleinement joyeux en Jésus alors que nous chantons des chansons qui sont imprégnées de riches paroles de l'Évangile. »