Vie éternelle
Texte Jean 17 :3
Et c'est la vie éternelle, afin qu'ils te connaissent, toi le seul vrai Dieu, et Jésus-Christ, que tu as envoyé.
- Comme tu lui as donné pouvoir sur toute chair, afin qu'il donne la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés. J'ai glorifié le sur chacun : j'ai achevé les œuvres que Tu m'as données à faire.
La science et la théologie s'accordent à dire que certains agonises passent pour éternels. Les deux définissent le principe et la condition sur lesquels toute vie continue de vivre éternellement. Les degrés de vie dépendent de la correspondance avec l'environnement et de la participation à la nature.
Par exemple, une amibe, un morceau de matière gélatineuse, ne peut communiquer qu'avec la plus petite zone de l'environnement. Un insecte, en raison de sa nature plus complexe, correspond à une zone et à un environnement plus large. Il a plus de vie que sur l'amibe car il s'agit d'un niveau de vie plus élevé. La chair, les suiveurs, les reptiles et les bêtes ont une vie plus longue et plus longue qu'un insecte parce qu'ils sont des types de vie supérieurs et ont une correspondance plus large avec la création dans son ensemble
Become a supporter of this podcast: https://www.spreaker.com/podcast/tlcscm-channel--5223073/support.