Listen

Description

Hello,



Aujourd’hui, on s’intéresse à une sortie qui va plaire aux fans d’arts martiaux ou d’action. C’est justement hyper fort dans le thème du film d’Orelsan puisque c’est aujourd’hui que sort la série « Last Samourai Standing » sur Netflix. On est plongé à la fin du 19e siècle dans une sorte de grosse compétition de samouraï. 292 guerriers sont enfermés dans une cité transformée en champ de bataille. Un seul survivant. Il gagne 100 milliards de yens. Parmi eux, Shujiro Saga qui a un seul but, gagner pour sauver sa femme et son enfant malades.



Série plutôt sanglante, ça dégaine des katanas à tout bout de champs, c’est une sorte de Hunger Games mais en gore. Pour les amateurs, les scènes de combats semblent assez bien chorégraphiées. C’est à découvrir dès aujourd’hui sur Netflix.



Et sinon, changement total d’ambiance… on passe du sang à la guimauve. Souvenez-vous, je vous avais parlé de  « L’été où je suis devenue jolie », la série romantique d’Amazon Prime avec le triangle amoureux Belly, Conrad et Jeremiah. Série qui cartonne tellement que les fans sont devenus compétemment fou sur le sujet.

Et bien Amazon ne compte pas s’arrêter là ! Ils veulent carrément devenir les rois de la comédie romantique et cette fois, ils dégainent « Maxton Hall : Le monde qui nous sépare».



La saison 2 vient de sortir sur Prime Video. On découvre Ruby Bell, élève brillante issue d’un milieu modeste. Elle débarque dans un pensionnat de riches dans le style de Poudlard. Elle y croise James Beaufort, beau, arrogant, insupportable… bref, le mec qu’elle déteste avant de tomber follement amoureuse. Classique, mais on adore. C’est sur Amazon Prime

   

Enfin très rapidement la série Stranger Things sera déclinée en dessin animé. Ça sortira en 2026 sur Netflix. On retrouve les personnages qu’on aime, avec d’autres voix, ce n’est pas le casting original qui double la série. De nouveaux monstres bien flippants, et une ambiance plus magique que jamais. Ça semble un peu plus léger et féérique que la série originale. Ca sortira en 2026 sur Netflix.